750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

gratin courgettes pommes de terre chèvre

Salam, bonojur toustle monde. Aujourd'hui , je vous propose ce délicieux gratin vite fait , accompagné d'une viande grillé ou poisson un régal.
Les quantitées varient selon la grandeur du plat.
Recette:
gratin-pdt-courget-chevre-1.JPG
Ingredients.
1 grosse courgette (2 petites), 2 pommes de terres, 1 bûche de chèvre, sel, poivre, 1 verre à thé de lait, 250 ml de crème liquide.
gratin-pdt-courget-chevre.JPG

Préparation:
Prechauffez le four à 180°.
Lavez vos legumes et epluchez les.
Les couper en rondelles pas trop fine ni trop grosse.
Beurrez le fond de votre moule à gratin et déposez une première couche de pommes de terre, salez, poivrez et une couche de courgette, salez , et ajoutez des rondelles de fromage de chèvre.
Renouvelez l'opération pour finir avec une couche de chèvre.
Dans un bol, mettre la crème, le lait, salez, poivrez et versez dans le plat à gratin.
Enfournez pendant environ 40 min.
Bon appétit.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> j'adore, j'adore, j'adore et j'adore  !!!!! tu viens de me donner une idée pour ce soir, merci pour ce super gratin ! Pleins de gros bisous !<br />
Répondre
L
<br /> tres bonne année ma chere amie !!! bizz ;)<br />
Répondre
L
<br /> merci ma chere pour tes commentaires , bonne soirée<br />
Répondre
I
<br /> Salam alikoum<br /> <br /> <br /> Un Gratin bien savoureux !!!!!!! allah yeték saha. Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Imane.<br />
Répondre
B
<br /> mmm jaddorr bizz<br />
Répondre
A
<br /> Humm j'adore les gratins et le tiens est super appétissant :)<br />
Répondre
U
<br /> un petit coucou en passant!!bizzz<br />
Répondre
R
<br /> Très savoureux!<br />
Répondre
U
<br /> humm un bon gratin bien réconfortant avec ce temps!bizz<br />
Répondre
L
<br /> il a tout pour me plaire ton gratin!<br />
Répondre
L
<br /> humm un bon plat que j'aime !!!<br />
Répondre
A
<br /> La ou il ya des courgettes, je suis preneuse, tu me laisses un peu?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> j'adore ce gratin j'en fais hier avec qlq petites difference mais je retiens l'idee d'ajouter du chevre<br /> <br /> <br /> bizz ma belle<br />
Répondre