750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

gâteaux prestige et gâteaux sablé

gâteaux prestige et gâteaux sablé
gâteaux prestige et gâteaux sablé

Salam aleikoum, bonjour,

Voici aujourd'hui des photos de gâtyeaux réalisés pour un mariage.

LEs recettes à venir prochainement inchallah.

LEs moule sutilisés sont disponible à la vente, contactez moi.

gâteaux prestige et gâteaux sablé
gâteaux prestige et gâteaux sablé
gâteaux prestige et gâteaux sablé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Y
Selem je suis de retour sur la blogosphère ! J’espère que tu va bien ,très belles réalisation tu as assuré comme une pro à tres vite ????
Répondre
M
Salam. Ca fait plaisir de te revoir. Moi aussi je m étais absenter quelque temps. Me revoilà avec oleins de belles recettes inchallah