750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bavarois a la cerise

Salam aleikoum, bonjour, voici une autre sorte de bavarois très bonne et bien frais
Voici ma recette:
bavarois-cerise-2.JPG

Ingrédients:
21 boudoirs,  40 cl de crème liquide épaisse, 300gr de cerise, 150 gr de sucre, 2 gr d'agar agar.
 250gr de cerise, 50gr de sucre 1 gr d'agar agar.
bavarois-cerise.JPG

Préparation:
Déposez au fond de chaque cercle ou carré les boudoirs, 
Mettre la crème ainsi que les fouets au congélateur 2 min.
Mixer les cerises, les mettre dans une casserole et laissez chauffer.
Quand sa commence à bouillir, versez l'agar agar et laissez sur le feu quelques minutes.
Retirez du feu et laissez refroidir.
Pendant ce temps, montez la crème en chantilly et ajoutez petit à petit le sucre.
Une fois refroidit, versez le coulis de cerise dans la crème et mélanger avec une maryse.
Versez la préparation sur les boudoirs 
Réservez au frais pendant au moins 2H.
bavarois-cerise1.JPG
Pendant ce temps, mixez les cerise et chauffez avec le sucre 
Versez l'agar agar quand ça commence à bouillir.
Laissez refroidir et versez  sur les mousses.
Réservez au frais avant de déguster et décorez comme vous souhaitez.
Bonne dégustation
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> wawww j'ai l'eau à la bouche il est super, je prendrai bien une part!! merci ma belle!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> tres joli sa donne envie!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> mais c'est qu'il est original ce bavarois!!!<br />
Répondre
I
<br /> Hmmmmmmmmm une belle gourmandise  Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Imane.<br />
Répondre
Y
<br /> Mmmm une tuerie à la cerise,j'espere qu'il me reste une petite part???<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,bises<br />
Répondre
L
<br /> wawoo un delice ma chere <br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
S
<br /> il est magnifique bravo !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
O
<br /> salam 'alaykoum<br /> <br /> <br /> il est super jolie masha-Allah ))<br />
Répondre
S
<br /> un delice ce bavarois<br />
Répondre