750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beignets de courgettes.

Salam aleikoum, bonjour. Voici une recette de beignets de courgette super bonne idéal a manger avec une grillade. Une pâte a beignet super légère que j'ai trouver sur le bloc de soulef " amour de cuisine".link
Voici la recette:
beignet-courgette1.JPG
Ingrédients:
Pate a beignets: 1 œuf, 150gr de farine, 150ml d'eau, 1c a c de levure chimique, sel, poivre, 2 courgettes
beignet-courgette.JPG

Préparation:
Lavez bien vos courgettes et coupez les en rondelles pas trop fine.
Salez, poivrez les et mettre de côté.
Préparez la pâte en mélangeant la farine, la levure, le sel et le poivre.
Ajoutez l'eau tiède et l'œuf battus et du sel.
Mélangez bien jusqu'à l obtention d'une pâte lisse une peu épaisse.
Plongez vos rondelles dans la pâte et frire dans un bain d'huile bien chaude.
Laissez bien cuire de chaque côté ..
Déposez sur un papier absorbant pour retirer l'excédent de gras.
Servez avec un poisson ou une bonne grillade.
Bon appétit.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
<br /> Une recette qui me plait beaucoup !!!!! Merci pour l'idée <br /> <br /> <br /> Imane.<br />
Répondre
L
<br /> une bonne idée tes beignets pour faire manger les enfants des courgettes bravo <br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
L
<br /> quand je vivais dans le nord de la france j'avais une voisine qui en faisait et j'adorais ça! merci pour ta recette<br />
Répondre
O
<br /> supeeer toop ces beignets!!!!!!!! gros bisouu<br />
Répondre
A
<br /> hummm j'adore les courgettes, c'est à tester!! yatikessaha chahitini!!<br /> <br /> <br /> bonne journée!! bises<br />
Répondre