750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

feuilleté de courgette et saucisson de boeuf halal

Salam, bonjour à toutes. aujourd'hui je vous propose cette délicieuse recette de feuilleté aux courgettes très bonne, Idéale pour un soir avec une petite salade de crudités.Facile et rapide à préparer. 
Tout de suite la recette:

photo (5)-copie-2

Ingrédients:

1 pâte feuilletée(maison pour moi), 3 courgettes, 20cl de crème liquide, 4 tranches de saucisson de boeuf, persil  sel, poivre, fromage râpée.

Préparation:

Éplucher les courgettes, les laver puis les coupés en rondelle(au robot elle seront plus fine) et les faires cuire dans l'eau bouillante salée pendant 10-15 min.
Pendant ce temps, dans un saladier mettre la crème liquide, le saucisson de boeuf, le sel, le poivre et le persil mélanger.
Quand les courgettes sont cuites, égouttez-les.
 Mettre la pâte dans le moule piquer le fond avec une fourchette puis répartir les courgettes et la préparation, parsemer de fromage râpée.

photo (4)-copie-2

Rabattre la pâte(moi je l'ai rabattue en nombre de part voulus soit 6) et badigeonner de mélange jaune d'oeuf et une goutte de lait.

photo (6)-copie-1

Cuire à 30 à 40 min à 180°.
Le temps de cuisson varie selon les fours.
Bonne dégustation.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> délicieux feuilletée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci a toi. bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> humm elle suoer ta tourte , bises<br />
Répondre
W
<br /> elle al'ir super syma cette tarte !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci. elle est très délicieuse. bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> hummmmmmmmm miam miam, j'aime beaucoup. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci. bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> superbe recette, merci du partage<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Salam alikoum<br /> <br /> <br /> Hmmmm trés appetissant ton feuilleté !!!! J'en prendrais bien une part <br /> <br /> <br /> Bonne journée. Imane<br />
Répondre
M
<br /> <br /> aleikoum salam. merci, c'est avec plaisirs.bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salut ma chère,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce genre de feuillétée, le tien a l'air trop bon !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi c'est très gentil. bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />