750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Croque monsieur à l'escalope

Salam, bonjour à tous. Voici la recette de croque monsieur que j'ai réalisé avec mon pain de mie au curry. Un mariage de saveurs délicieux , j'aime beaucoup.
Voici ma recette
croque escalope1


 Ingrédients pour 6 croques:
12 tranches de pains de mie, crème fraîche, 3 belles escalopes, sel, poivre, 12 tranches de fromage.
croque escalope
Préparation:
Salez, poivrez vos escalopes et les faire cuire dans une poêle coupées très très finement.
Mettre de côté le temps qu'elles refroidissent.
Étalez sur chaque tranches de pain de la crème fraîche.
Ajoutez 1 tranche de fromage pardessus.
Sur 6 tranches mettre la viande puis couvrir d'une autre.
Mettre dans l'appareil à croque et laissez cuire.
Dégustez avec une bonne salade. Bon appétit.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
O
<br /> Huuum , mieu qu'un snsack !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci a toi c'est gentil. bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hum...tous ces croques-monsieurs j'aime !!!!<br />
Répondre
O
<br /> ça donne envie de prende un et de le déguster!! Miam<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> Mhhhhhhh ça a l'air juste trop trop trop bon!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisouuu ma belle<br />
Répondre
S
<br /> hummmm un delice<br />
Répondre
N
<br /> quel delice!!<br /> bravo<br />
Répondre
L
<br /> humm tres appetissant<br />
Répondre