750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Riz au lait a la fraise

Salam aleikoum, bonjour. Voici une recette simple mais tellement bonne, le riz au lait que j'ai agréementé de fraise, un délice.
Recette:
riz-fraise2.JPG
Ingrédients:
4 c a c de confiture de fraise, 500 ml de lait, 60gr de riz rond, 3 c a s de sucre, 1 c a c de vanille.
riz-fraise1.JPG
Préparation:
Dans une casserole, mettre le lait avec le sucre et la vanille.
Portez le tout a ébullition.
Baissez le feu au minimum et versez le riz en pluie.
Mélangez a l'aide d'une cuillère en bois.
Laissez cuire environ 45 min 1h a feu doux en remuant souvent.
Mettre une cuillère a café de confiture au fond de chaque ramequins et le riz pardessus.
Laissez refroidir et décorer avec un morceau de fraise ou comme vous voulez.
Bonne dégustation.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
U
<br /> oh miam j'aime trop le riz au lait!!je me note ta version!biz<br />
Répondre
A
<br /> miam miam c'est un délice!! bravo ma chère!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> ça j'adore: simple et délicieux!<br />
Répondre
L
<br /> humm j'adore ta recette trop trop bon <br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> du riz au lait j'adore et en plus a la fraise ca doit vraiment bien parfumer le dessert j'adore<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
S
<br /> ça doit etre super delicieux, merci ! <br />
Répondre
D
<br /> salam, original aux fraises !<br />
Répondre
O
<br /> Je vais le faire je vais le faire je vais le faire inchaAllah!!!!!!!!!! je te tiens au courant!bousssssah ma belle<br />
Répondre
B
<br /> C'est mon dessert préféré!<br />
Répondre