750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

crème au nesquick

Salam aleikoum, bonjour. Voici eh oui encore une crème mais au nesquik, c'est simplement délicieux. hihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici la recette:
creme-nesquik.JPG
Ingrédients:
400ml de crème liquide, 100 ml de lait, 2gr d'agar agar, 2 sachet de sucre vanille, 5 c à s de nesquik.
creme-nesquik1.JPG
Préparation: 
Dans une casserole, faire chauffez le lait et la crème.
Ajoutez le sucre vanillé et le nesquik.
Laissez bien chauffer.
Quand ça commence à bouillir, ajoutez en pluie l'agar agar tout en mélangeant bien pour éviter la formation de grumeaux.
Portez à ébulition 1 min.
Versez dans des ramequins et laissez refroidir à temperature ambiante avant de mettre au réfrigérateur 2 bonnes heures avant de manger
Bonne dégustation.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
O
<br /> ce délicieux dessert est tout simplement a mon goût ,j'adore !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien ta recette simple rapide et bon parfait pour moi<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
A
<br /> j'adore les crème ça doit etre très délicieux!! bravo ma chère!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!! bisous<br />
Répondre
O
<br /> Mhhhh encore une délicieuseee crème j'aime troooooooooop!! gros bisouu<br />
Répondre