750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mouskoutchou au chocolat

salam, bonjour, 
Voici une recette que j'ai déjà posté mais c'était le mouskoutchou nature.La je vous propose une version chocolaté.
Toujours aussi moelleux et très bon à déguster je vous livre ma recette:
photo100b.JPG
Ingrédients:
125gr de farine, 75gr de maïzena, 25gr de cacao (nesquik), 3oeufs, 120gr de sucre, 2 sachet sucre vanillée, 1 sachet de levure, 80gr de lait, 50 gr d'huile.
photo100.JPG
Préparation:
Séparez les blancs des jaunes.
Dans un bol, mélangez les jaunes d'oeufs avec le sucre, la vanille, mélangez bien.
Ajoutez l'huile et le lait, tout en remuant.
Puis incorporez la farine, la maïzena, la levure et enfin le cacao.
Mélangez bien la préparation.
Montez les blancs en neige avec une pincée de sel.
Puis les incorporez délicatement au mélange précédent.
Remuiez doucement pour ne pas casser les blancs et avoir un gâteau ultra moelleux.
Beurrez un moule, versez y la préparation et enfournez pour 35 min environ à four préchauffé à 180°
Laissez refroidir avant de démouler et saupoudrez de sucre glace.
Bonne dégustation.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> bien reussi ton mouscoutchou!!! bonne soirèe<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil. merci de ta visite bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il a l'air delicieux ya3tik assaha !!<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui il était délicieux. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour ta visite, je me fais rare ces jours, tres tres occupee, et chargee, bonnes fetes, et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> même si tu te fais rare on à de quoi se régaler avec toutes les merveille que renferme ton blog.bonne fêtes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh quelle jolie recette, même si après le repas de Noël je n'ai plus très faim , j'aurais bien un peu de place pour cette gourmandise  !<br /> Gros bisous et joyeux Noël !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ca passe tout seul, avec une crème anglaise un régal. hihihi.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> un délice ton mouskoutchou!! il est très réussi! bisouss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> avec un bon café delicieux!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ca oui ou même nature. hihihi<br /> <br /> <br /> <br />