750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

astuce pour blanchir le linge

Salam aleikoum, bonjour.

Qui n'a jamais fait une machine de linge blanc et que à la fin oupssss le linge à déteint,le blan cet devenu gris ou même rose ahhhhhhh.

Oui oui ca m'est arrivé, mais pas de panique j ai réussi a ravoir mon linge qui est redevenu blanc de blanc, comment??????

Tout simplement en mettant le linge blanc avec la lessive habituel et UN SACHET DE LEVURE CHIMIQUE, oui oui de la levure , mettre sur programme court et le resultat final est bluffant.

Ne vous inquietez pas si il ya plein de mousse pendant le lavage c'est normal

Maintenant a chaque lessive de blanc, je mets la levure et j 'ai toujours un linge ultra blanc.

Testez et dites moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :