750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petits pots de crème aux café

Salam , bonjour, tout le monde. Aujourd'hui, je continue dans mes petits pots de crème mais cette fois ci au café.Toujours aussi fondant en bouche et délicieux.
Recette:
creme-cafe2.JPG
Ingrédients:
500ml de lait, 4 jaunes d'oeufs, 1 oeuf, 75gr de sucre, 2 c à c d'extrait de café.
creme-cafe1.JPG
Préparation:
Dans une casserole faire chauffer le lait.
En attendant , mettre dans un saladier les jaunes, l'oeuf entier, et l sucre, mélangez bien le tout.
Une fois le lait bien chaud, le versez sur la préparation, mélangez délicatement avec une cuillère en bois.
Ajoutez l'extrait de café et mélangez bien.
Versez dans des ramequins puis mettre à cuire au bain marie pour 50 min à 1h à 150°.
Laissez refroidir et placez au frigo au minimum 2h avant de déguster.
Bon appétit.
creme-cafe.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> j'adore les crèmes au café et pourtant je n'aime  pas le café lol ! Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> humm un delice !!!! ;) <br />
Répondre