750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petits pots de crème à la crème de marron

Salam, bonjour. Et oui toujours avec mes petits pots mis à la crème de marron c'est juste délicieux. Pour les fans de crème de marron vous allez être servi. Et en plus ce n'est pas autant sucrée que l'on pourrais le croire.
Voici la recette:
crememarron.JPG
Ingrédients pour 6 ramequins:
300ml de lait, 200ml de crème liquide entière, 4 jaunes d'oeufs, 1 oeuf, 50gr de sucre,8 c à c de crème de marron.
crememarron3.JPG
Préparation:
Dans une casserole, mettre le lait et la crème à chauffer.
Dans un bol, battre les jaunes, l'oeuf , le sucre et la crème de marron.
Quand le mélange lait/ crème est bien chaud, le versez dans le bol et mélangez bien avec une cuillère en bois pour éviter que de la mousse apparaisse.
Versez dans des petits ramequins et cuire au bain marie pour 45 min à 150°.
Laissez refroidir puis placez au réfrigérateur pour au moins 2h avant de déguster.
Bon appétit.
crememarron2.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> humm un delice j'adore les marrons !!! merci du partage biz<br />
Répondre
V
<br /> Je suis fan de la crème de marron et tes petits pots de crème m'ont l'air absolument crémeux !!!!!<br />
Répondre