750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits pots de crème à la banane

:Salam, bonjour à tout le monde. Toujours avec mes petits pots mais la j'ai voulus testé à la banane et c'est un pur délice. Un petit goût de banane agréable, pas trop sucré et quand c'est bien frais c'est un pur régal.
Je vous laisse la recette:
banane2.JPG
 Ingrédients pour 6 ramequins:
4 jaunes d'oeufs, 1 oeufs entier,  20cl de crème semi épaisse, 300 ml de lait, 2 banane, 80gr de sucre,1 c à c d'arôme banane.
banane.JPG
Préparation:
Dans un bol, mélangez les jaunes œufs , l'oeuf entier avec le sucre et l'arôme. . Ajoutez progressivement la crème et le lait tout en mélangeant. Écrasez les bananes dans un assiette et les incorporer à la préparation. Mélangez bien avec une cuillère et pas un fouet au risque que ça mousse. Versez dans vos ramequins et enfournez à 145 pour 50 min. Laissez refroidir à température ambiante puis placez au frais au minimum 3h avant de déguster. Bon appétit.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> hummm!!<br /> sa al'air tres bon!!<br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui c'est super bon. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Miam, elles doivent être délicieuses cest petites crèmes! Elles changent!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est très bon ca change du vanille et chocolat<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Désolée, mais je passe mon tour, même si tes crèmes ont l'air délicieuses. Je n'aime pas les bananes cuites. Bises et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> désolée, les prochaines au café te plairont peut etre mieux hihihihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup ton blog, je peux t'ajouter à mes favoris? n'hésite pas à venir voir le mien également! Bonne journée:) Betty<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil. oui y'a pas de souci tu peux c'est avec plaisirs. bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hmmmm, c'est un délice<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hummmmmmm miam miam ça doit etre très bon j'adore!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci. oui c'est vrai que c'est très bon mais ca part trop vite.hihihi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />